Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
4 décembre 2010

Sur trois roues !

Ayé ! enfin posé...mais pour pas longtemps.

one

two

Première impression : ça va, c'est pas mal.

Mais la fourche n'est pas finie, il reste du boulot pour fixer la biellette de fixation de la patte de l'étrier et installer un amorto de direction.
Il fallait que je fasse un essai à ce stade là pour voir où j'en suis au niveau de la hauteur de l'avant de la moto.

Je suis quelques centimètres trop bas, je m'y attendais. C'est pas vraiment un problème pour la garde au sol, c'est plus par rapport à l'angle entre le sol et le bras : L'idéal serait que , en "ordre de marche", il soit à peu près parrallèle au sol.

Maintenant je vais modifier le bras occillant avant : faut virer les pattes qui servent à rien et revoir les ancrages d'amortisseurs.

Je sais pas pourquoi celui qui a fait cette fourche a mis les amortos sur les chappes aux bouts des bras mais je trouve ça vraiment pourri, je vais les mettre à un endroit plus logique.

On redémonte :

tri

et on "nettoie" :

for

Il faudra aussi que je trouve des amortos plus longs : des koni de 34 ou 36 cm, on verra ça au prochain remontage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité