Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
3 novembre 2010

les tés de fourche, terminés

On dit souvent d'un véhicule qui ne roule pas s'abime, je confirme...

Ce mois ci, j'ai perdu du temps à cause d'une panne un peu con :

22222222

Un pointeau est resté coincé dans son siège !

Evidemment, le pire qui pouvait arriver est arrivé : les 15 litres du reservoir sont descendus dans le moteur par les pipes d'admission.......vla la misère....

Vidange, re-vidange, nettoyage des carbus, pointeaux, sièges et joints de carbus neufs...bref, c'est reglé.

ça m'apprendra : faut que je fasse tourner le NTV plus règulièrement. 

...   

BON...revenons à nos moutons.

Les tés sont remontés, repeints en noir brillant, tout beau.
Le phare , le tableau de bord et le guidon d'origine ont retrouvés leur places. Le faiseau électrique et les cables sont passés comme il faut.

cerise sur le gateau, le rayon de braquage est super et le neiman est toujours fonctionnel (c'était pas gagné d'avance).Cool.

1111

333333333

Au prochain épisode, je le pose sur ses 3 roues !

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité