Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
23 février 2008

le chassis presque fini

Voila, pas grand'chose de fait ce mois ci: je suis bloqué depuis plus de 15 jours :

J'ai besoin d'un amortisseur !

Je me suis décidé pour adapter le même amorto que sur la moto : je fais comme les japonais : de la standardisation !

C'est un Showa avec une molette de réglage à la main , de bonne qualité et qui vieillit bien.

Il faudra juste sûrement changer le ressort pour l'adapter à la charge.

Il ne reste plus qu'a en trouver un ! j'en ai raté 2 sur ebay, un peu trop chers. 

En attendant, le chassis est près : j'ai soudé l'arceau et les supports du garde-boue puis passé un coup de bombe antirouille.

div_001

Mon ptit montage pour centrer le garde-boue sur la roue avant de pointer les supports.

div_002

blog_chassis_modif_007

blog_chassis_modif_005

Les renforts pour la fixation du bras de suspension sont en place.

blog_chassis_modif_006

Je suis assez content de moi , je me suis pas trop mal démerdé.

blog_chassis_modif_013

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité