Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
21 janvier 2008

La suite des travaux du week-end

J'ai fait un montage à blanc pour repositionner l'arceau qui tient le garde-boue et le point haut de l'amorto.

Faut être assez précis, pour que le garde-boue soit suffisamment bien centré.

Et tant que j'y était, j'ai tronçonné les autres fixations du garde-boue (une à l'avant, une à l'arrière): il faut les déplacer :il sera à peu près 10 cm plus en avant (le nouveau bras est plus court) , 10 cm plus bas (diamètre plus petit de la roue) et 3 cm vers l'exterieur.

Voilà maintenant il me reste a préparer tous les morceaux de ferraille que j'ai coupé pour les remettre a la bonne place !

blog_chassis_modif3_002

blog_chassis_modif3_005

blog_chassis_modif3_007

blog_chassis_modif3_010

blog_chassis_modif3_013

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité