Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
3 novembre 2007

premier point d'ancrage

Alors... les travaux d'aujourd'hui :

- D'abord vous pouvez admirer ma nouvelle bâche , c'est trop la classe :

premiere_fix_001

- ensuite voila le trou que j'ai fait dans le cadre:

premiere_fix_008

premiere_fix_009

Pour y mettre la bague fabriquée le mois dernier :

premiere_fix_016

Les 2 vis qu'on voit à coté du trou reprennent une barre de renfort (démontée sur les photos) qui relie les 2 berceaux du cadre et le moteur ,en son milieu.
C'est pour ça que je me suis repris à cet endroit pour la fixation : c'est bien balèze.

Il faudra que je soude la bague, mais avant je vais préparer la deuxième fixation , celle du haut à l'arrière.
Comme ça je souderai tout en même temps.

Pour déterminer approximativement l'endroit de la deuxième fixation , j'ai rapatrié le chassis Oural :

premiere_fix_017

Voila..., maintenant faut que je m'arrange pour trouver un moyen de faire un bon point de fixation au niveau de l'avant du bocal de liquide de frein arrière (faudra peut-être le déplacer).

A oui , j'oubliai : l'histoire de la carburation , c'est réglé : j'ai monté des gicleurs de 130 à la place des 125 , ça a l'air d'aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité