Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
21 octobre 2007

peaufinage carburation avant démontage

Bon... je ne vais pas tarder a arrêter le NTV pour commencer sérieusement les travaux.

Mais avant il faut que je règle un petit soucis.
Dans certaines conditions , à fond sur l'autoroute ou quand il fait très froid (quand je suis a fond dans la descente de l'A12 dans le froid de la nuit c'est le pire) la carburation est vraiment pas terrible (genre micro-coupures).

Je suppose que c'est dû à mon "débridage" (filtre KN + pot débouché) : la carburation doit être un peu pauvre.

J'ai donc démonté les gicleurs principaux , j'en monterai des plus gros dans la semaine.

ntv_sacpoub

J'ai tourné une bague qui recevra la fixation avant superieure du panier.
Je la souderai sur le cadre dès que le NTV marchera parfaitement.

blog_divers_002

Et pour finir , je vous vous présente la remplaçante du NTV pour la durée des travaux...

tintintintiiiiinnnnnnnnn  (roulement de tambour)

blog_divers_001

un 250 NX , acheté le mois dernier sur ebay . "Technologie moderne",du vrai Honda made in japan, mono 4temps 4 soupapes à refroidissement liquide , fiable et économique : 3 litres aux cent , carte grise 35€ , assurance annuelle 65€ ... imbattable !

J'ai déjà fait 2000 kms avec , c'est une merveille! ultra maniable, léger, idéal pour aller bosser !  (pour le reste c'est pas possible : c'est vraiment trop un poumon!).

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité