Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
22 février 2009

Du bon boulot

J'ai récupéré les pièces que j'avais mis chez Yvelines Sablage, c'est vraiment super propre !

Ils ont sablé, repeint au chépachoi antirouille, puis à l'époxy noir. Tellement c'est bien fait, on croirait que c'est plastifié !

Le tout pour 120€, ça va c'est honnête.

100_4549

100_4550

J'aurai dû prendre l'appareil photo : quand j'ai emmené les pièces, la semaine dernière, y'avait une caisse nue de Karmann (une cox en plus joli, pour les incultes) en attente de sablage. La semaine suivante, cette caisse qui m'avait semblé plutôt saine avait été sablée... v'la la dentelle ! anciennes réparations à la boite de conserve popée et ciment dans les bas de caisse !

Bref, Yvelines Sablage, c'est une bonne adresse. Remarque je dois pas être le seul à connaitre vu le nombre de pièces de bécanes qui trainait dans l'entrée !   

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité