Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
14 février 2009

premiers tours de roues !

Les mises à jour se font de plus en plus rares, ça avance pas vite, je sais !

Voilà quand même la suite:

Le "faux-cadre" de la moto et le chassis du panier sont, à priori, terminés.

Le "faux-cadre" est fixé à la moto en 3 points :

-une fixation libre à l'avant du moteur.

-l'ancienne fixation de la béquille centrale (que j'ai d'ailleurs réutilisé).

-l'ancienne fixation arrière de l'échappement (pour rappel, j'ai changé le silencieux de coté).

Je pense que ça sera suffisant, mais de toute façon même si ça pète quelque part j'ai toujours la possibilité de faire des renforts ou des points de fixations supplémentaires.

100_4531

100_4535 

Reste à les sabler, traiter anticorrosion et peindre en époxy.

Je ferai faire ça chez Yvelines Sablage.

Pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis, avant de peindre, j'ai fait un p'tit essai...

100_4530

nickel !

et encore, t'as pas tout vu copain v'la la même avec le son et l'image p'tin c'est vraiment dingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben je vois que même le Mitch suis ton boulot! Dis-moi, tu as trouvé où les boules à souder? Beau boulot!<br /> <br /> Franz
I
Bem mon vieux toi tu es dégourdi !<br /> beau travail et bonne continuation<br /> Mitch
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité