Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
18 juin 2007

j'ai pas de photos , mais ça avance quand même !

J'ai amené le panier chez le carossier pour qu'il me le mette en apprêt .
Il restera comme ça pour le moment , de toute façon je n'ai toujours pas decidé de la couleur (noir mat ?).
C'est pas plus mal ça évitera que je fasse des rayures pendants les travaux.

Je cherche actuellement une solution pour rénover mes jantes de R5 Alpine : elles ont 27 ans , le vernis s'est barré donc l'alu s'est corrodé. C'est moche .

Je suis allé voir un sableur (Yvelines Sablage au Perray) : mauvaise pioche , ce n'est pas ce qu'il me faut : il m'a montré une jante qu'il venait de faire au sable fin (apparement le microbillage ça ne se fait pas sur des jantes) : c'est trop granuleux.
Il m'a donc orienté vers un chromeur-polisseur .
Je suis allé cet après-midi chez APF à Maisons-Laffitte : voilà leur conseil : sablage de l'interieur de la jante , polissage de la face exterieure puis vernissage pour que ça ne corrode pas .
Total : au moins 100 € ...par jante !!!!!                        bande de voleurs !!!

Va falloir que je me débrouille autrement.... je cherche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité