Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
23 janvier 2007

les russes nous prennent pour des truffes

certains doivent se demander pourquoi est ce que j'ai acheté un side-car complet alors que je n'ai besoin que d'un panier !?

tout simplement parce que tous ceux que j'ai vu a vendre étaient trop pourris !  c'est une vrai baignoire ...sauf qu'il n'y a pas de trou !  il suffit qu'il ait passé un peu trop de temps dehors et que le proprietaire ne soulève jamais le tapis en caoutchouc...ça ne pardonne pas   :-(   ...même avec de la tôle épaisse.

je suis donc parti sur l'achat d'un panier neuf (et oui , c'est toujours fabriqué ! a irbit , en sibérie ! )  :  un Kollègue a acheté le sien 1000 € en janvier 2002 .

je me suis renseigné chez trophy (il est sympa leur nouveau magasin) et jurassic : même réponse , le tarif 2006 est de 2300 € !!!!!    130% d'augmentation en 5 ans !!!!!  non merci , chuis pas un américain.

y'a de l'inflation en siberie !   bon bref voila pourquoi maintenant je me retrouve avec une merde de plus a stocker  vendre essayer de vendre ...

jean

Publicité
Publicité
Commentaires
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité