Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
27 juin 2012

ça se précise !

La panier, qui était stocké en peinture d'appret depuis 5 ans (!) est parti est peinture. Quand j'ai expliqué à Baba (le peintre qui me l'avais mis en apprêt à l'époque) que j'avais longtemps hésité sur la couleur je crois qu'il m'a pris un peu pour un dingue...

Il y a aussi le garde-boue et quelques petites pièces. J'ai choisi une couleur super originale, le noir. 

 

100_9085

et j'ai reçu d'Ukraine une paire de feux pour le garde-boue du panier :

100_9141

rien d'extraordinaire, ce sont des feux d'origine de side car oural (les miens étaient cassés).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
-->Julequem<br /> <br /> ayé, j'ai rajouté la fonctionnalité ;-)
M
C'est bon, toujours du bel ouvrage.
J
5 ans pour choisir du noir... Je comprend qu'il ai ue du mal à te croire ;-)<br /> <br /> En même temps il a moyen d'étudier la tenu dans le temps de sa 1er couché...<br /> <br /> Sinon un truc qui n'a rien à voir avec l'article : il y a sur oser blog la possibilité de proposer aux lecteurs une sorte de news letter qui permet d'être averti à chaque nouvelle article ! Ça nous permet de ne rien rater !<br /> <br /> Se serait bien de le proposer non ?
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité