Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
safrote sur le bord
3 mai 2012

Prendre son temps, c'est gagner du temps !

Après 8 mois sans nouvelles, tout le monde a dû se dire "ça y est c'est fini: soit il a abandonné soit il a fini et il roule" ... Ben nan...c'était juste une petite pause...

 

Bon où est ce qu'on en était...

a oui...l'électricité !

Bin oui y'a pas quand chose mais faut le faire quand même : le cablage du panier : veilleuse, clignos, feu, feu stop.

J'ai commandé les cables et connecteurs chez AES , j'ai repiqué 2 nouveaux faiseaux dans le cablage d'origine du NTV :
- un faiseau avant branché dans le plat de spaggetti qui est rangé dans le phare. Celui-ci alimentera le cligno avant et la veilleuse.
- un faiseau arrière branché dans le fouillis sous le carénage qui alimentera le cligno arrière, le feu et son stop.

102_8868

 

La partie moto et la partie panier seront reliées par des connecteurs étanches. 

102_8867

Evidemment chaque fil est étamé, chaque cosse soudée et le tout est recouvert de gaine thermo.

Là, j'ai fait la partie des faiseaux moto avant et arrière, il me reste l'autre coté à faire.

100_9012

Tant que j'y pense, je vais me noter ici la place des fils dans les connecteur, pasque dans 6 mois quand je ferais le reste du faiseau je trouverai surement plus le papelard où j' ai noté ça...

avant : 1)+veilleuse
           2)masse veilleuse
           3)masse cligno av
           4)+cligno av


arrière : 1)masse feu ar
            2)+stop ou feu
            3)+stop ou feu
            4)masse cligno ar
            5)+cligno

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super, moi qui n'ai trouvé ce bloc qu'en fin d'année passée quel plaisir d'avoir des nouvelles ! Bon courage pour la reprise et à dans moins longtemps j'espère !<br /> <br /> ;-)
P
Ah , quand même ,tu t'y est remis , je commençais a désesperer.
safrote sur le bord
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité